Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maternité de guingamp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunou

lunou


Nombre de messages : 2
Localisation : Cotes d'armor
Date d'inscription : 24/04/2008

Maternité de guingamp Empty
MessageSujet: Maternité de guingamp   Maternité de guingamp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:16

Jeudi 26 juin 2008, avec Adeline, nous avons fait une petite intervention à la maternité de l'hôpital de guingamp. C'est une sage femme de la maternité qui nous avait contacté via le site de bulle de coton.

Il y avait une petite dizaine de personnes, dont des futures mamans, des auxilliaires de puericulture et des sages femmes.

Ca s'est très bien passé, la sage femme nous a même fait visiter la mater (18 lits..) et le petit bloc obstétrical qui dispose d'une salle pour les naissances dans l'eau...

Ça nous a donné des envies avec Adeline.. Et qui dit petit deuxième, dit plein de nouvelles petites couches (oui bien sur, on peut faire avec les anciennes, mais bon il faut rafraichir le stock un peu quand même non ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

Maternité de guingamp Empty
MessageSujet: Re: Maternité de guingamp   Maternité de guingamp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:17

bravo !

je crois qu'adeline nous a déjà fait un petit résumé.
j'espère que vous remettrez ça (la réunion, les petits bébés, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Maternité de guingamp Empty
MessageSujet: Re: Maternité de guingamp   Maternité de guingamp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:00

lunou a écrit:
Jeudi 26 juin 2008, avec Adeline, nous avons fait une petite intervention à la maternité de l'hôpital de guingamp. C'est une sage femme de la maternité qui nous avait contacté via le site de bulle de coton.

Il y avait une petite dizaine de personnes, dont des futures mamans, des auxilliaires de puericulture et des sages femmes.

Ca s'est très bien passé, la sage femme nous a même fait visiter la mater (18 lits..) et le petit bloc obstétrical qui dispose d'une salle pour les naissances dans l'eau...

Ça nous a donné des envies avec Adeline.. Et qui dit petit deuxième, dit plein de nouvelles petites couches (oui bien sur, on peut faire avec les anciennes, mais bon il faut rafraichir le stock un peu quand même non ?) Laughing
Bravo! cheers
Pour les couches... Je vois tout à fait ce que tu veux dire... Wink ( allez je viens d'en faire une pour crâner sur la plage! Laughing Je commence à avoir bien de quoi tourner maintenant alors mon mari commence à se demander où on va ranger tout ça! Le placard n'étant pas extensible affraid à souhait! )
Bonne journée et merci d'avoir fait entrer l'asso à l'hôpital! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 876
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Maternité de guingamp Empty
MessageSujet: Re: Maternité de guingamp   Maternité de guingamp Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:22

J'ai lu aussi le cr d'Adeline.
18 lits, j'en rêve de petites structures comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
verosb

verosb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2007

Maternité de guingamp Empty
MessageSujet: Re: Maternité de guingamp   Maternité de guingamp Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:33

Super !
c'est ce genre d'intervention qui nous fait avancer à pas de géants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maternité de guingamp Empty
MessageSujet: Re: Maternité de guingamp   Maternité de guingamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maternité de guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser