Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réunions organisées par les adhérents et relais boutique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:18

Bonjour !

Si vous organisez déjà ou si vous aimeriez organiser des réunions d'informations pour sensibiliser des parents sur les couches lavables, nous vous proposons la possibilité suivante :
lors de la réunion il serait possible aux parents présents, ainsi qu'à vous même, de commander des articles proposés en boutique et de les récupérer lors de ces réunions.

Que pensez-vous de cette suggestion ?

Il serait intéressant d'ailleurs de pouvoir lister les réunions que les membres organisent pour la mettre sur notre site, pour un petit agenda des futures réunions.

A vous flower


Dernière édition par asa33 le Mar 3 Mar 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:45

très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 876
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:58

Oui, je pense aussi, j'ai eu de telles demandes lors de mes anciennes réunions. Notamment, pour la location : serait-il possible aussi de le faire comme ça (par exemple, si 2 locations dans ma commune, les mamans viennent chercher chez moi, ça fait moins de fdp pour tout le monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:08

Oui Rita, pour les locations également bien sûr !
et effectivement si tu as plusieurs parents intéressés, cela permet de faire des économies de frais de port
bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:01

ayé !

Voici 2 dates "arrêtées":
les vendredi 3 et 17 octobre, à 18h, à Bastia.
Il me manque l'adresse précise du lieu, c'est dans un cabinet qu'un kiné nous prête.

nous devons faire une affiche.

pas de bol, une fois la date convenue entre les divers protagonistes, ma voiture a rendu l'âme.
j'espère avoir la possibilité de m'y rendre.

D'autres réunions sont espérées en mater et PMI prochainement.
C'est un vrai combat à lancer.
galère galère pour les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:48

N'oubliez pas si certains parents sont intéressés par la location de couches ou des achats en boutique, de leur proposer une commande groupée Wink
Je suis à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
cocciberthe

cocciberthe


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2009

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:45

Mes prochaines réunions:
Mardi 22 septembre 2009 à 14h

Mardi 6 octobre 2009 à 14 h

Jeudi 22 octobre 2009 à 14h

Vendredi 6 novembre 2009 à 14h

Mardi 17 novembre 2009 à 14h

Jeudi 3 décembre 2009 à 14h

Mercredi 16 décembre à 14h

Thionville, à mon domicile, renseignements et inscriptions gillesanais@wanadoo.fr
06 84 33 49 67
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinews.canalblog.com
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:54

Quel programme !

Pour avoir plus de monde, pense à enregistrer tes réunions ici :

http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=232

;-)

et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cocciberthe

cocciberthe


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2009

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:25

je voudrais bien, mais je n'ai plus les codes !

et encore, ça c'est les réunions "publiques", j'en fait en crèche et chez 3 sages femmes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinews.canalblog.com
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:43

Ben, je crois que ton avatar n'existe plus ! il faut donc que tu le re-créée... Marque bien toutes tes réunions d'un seul coup, et créée plusieurs avatar si les départements sont différents.

PS : Au bout d'un temps, si les informations ne sont plus à jour, je supprime... pour éviter d'avoir une carte "obsolète"... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunions organisées par les adhérents et relais boutique Empty
MessageSujet: Re: réunions organisées par les adhérents et relais boutique   réunions organisées par les adhérents et relais boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunions organisées par les adhérents et relais boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser