Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle venue de la capitale

Aller en bas 
+7
osteomaman
violaine
asa33
*nous4*
anelicar
manoua98
vif argent
11 participants
AuteurMessage
vif argent

vif argent


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:28

Bonjour !

Je me présente, Véronique, maman d'un grand garçon de 5 ans, qui n'a jamais porté de couches lavables No (je ne m'étais même pas posée la question...) et d'une petite puce de 7 mois qui m'a fait découvrir ce domaine cheers Et heureusement !

C'est en raison de fuites chroniques avec les jetables que je me suis penchée sur la question et qu'en surfant sur la toile, j'ai découvert les lavables. Et j'en suis tombée amoureuse lol! En plus, cela correspondait à ma nature écolo, c'était génial.

Une petite location sur Bulle de Coton (Je remercie particulièrement Aurélia qui a été très patiente avec moi car j'avais pleins de questions... et pas toujours les idées bien en place) et hop, j'ai adopté définitivement ce mode de change.

Et me voilà parmi vous afin de faire découvrir les lavables, d'en faire la promotion et de combattre les idées reçues ! J'ai très envie notamment de les faire découvrir aux mamans yogas de mon quartier Very Happy

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:34

Bienvenue à toi !

Nous avons besoin de monde dans la capitale, car on le sais, la décentralisation en France, c'est encore un peu une théorie !

;-)

Tu arrives à point donc !

Merci de nous offrir ce joli nénuphare en prime...
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:24

bienvenue bizz
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*

*nous4*


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Cerny, Essonne, IDF
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.frblog.net/
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:43

Merci pour ton compliment Embarassed Embarassed

Comme je le dis aux parents qui louent des couches lavables, je les conseille avec plaisir Very Happy

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ton bulletin d'adhésion, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
vif argent

vif argent


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:25

Merci pour votre accueil chaleureux !

En tout cas, je suis contente de pouvoir me rendre utile. D'ailleurs, il faudra que je lise les différents posts car je souhaiterai animer une réunion (je suis en train de monter le projet) et je ne sais pas exactement comment cela se passe...
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:40

Chouette, une nouvelle parisienne!
Bienvenue!!
Tu es dans quel quartier?
Quel genre de réunion souhaites-tu animer?
Violaine, parisienne curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:09

La curiosité est souvent un très joli défaut Very Happy (j'ai un peu le même Embarassed )
Je suis dans le XVème et j'aimerais m'essayer avec le groupe de femmes enceintes que je connais. Au moins pour les sensibiliser, leur montrer qu'on est loin du temps de nos mamans et grand-mamans. A voir donc !
Et toi ? Quel est ton quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:49

Super! je suis aussi dans le XVème, rue georges pitard près des voies de la gare montparnasse. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:57

Bienvenue sur notre forum et à bientôt bizz
Pascale sourire
Revenir en haut Aller en bas
alcyone




Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : Divion (62)
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:42

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:23

bienvenue à toi heureuse de te voir parmi nous je suis à Toulon mais il ma'rrive d'aller régulièrement sur Paris et notamment dans le XVème rue de la convention chez de la famille à l'occaz pourquoi pas se voir et papoter des couches ou autres bien sur! BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:01

hello !
Revenir en haut Aller en bas
verosb

verosb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:50

Bienvenue à toi et à tes pépettes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue de la capitale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de la capitale   Nouvelle venue de la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue de la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus !
» nouvelle du 27
» Une nouvelle en Charente
» Nouvelle au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser