Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!

Aller en bas 
+7
pauclem
manoua98
osteomaman
anelicar
Maylinne
asa33
paskell
11 participants
AuteurMessage
paskell

paskell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:06

Bonsoir,

Je viens juste d'adhérer à l'association APCL. Je suis maman d'un petit Diboan qui a un peu plus de six mois. Il est en lavables quasiment depuis sa naissance....J'ai fouillé plein de sites sur internet pendant ma grossesse pour comprendre quelque chose au lavable et à tout ce charabia (insert, douvlure, TE1, AIO...)....Et ça y est, maintenant je suis devenue une accro aux couches lavables....J'essaye et j'aimerais essayer plein de modèles différents....
J'aimerais du coup essayer de développer l'idée au tour de moi, c'est dans ce sens que j'ai voulu adhérer à l'asso.....J'ai proposé d'animer une réunion à la PMI en bas de chez moi où mon fils est suivi....mais pas du tout d'écho favorable pour l'instant!!!!

Enfin, on va discuter de tout ça au fur et à mesure!

Sinon j'ai 29 ans, j'habite la banlieue parisienne (Champigny sur Marne, 94) et je suis aussi souvent que possible en Bretagne (près de Rennes et surtout Morbihan, mes attaches!!)...

A bientôt! Cool Like a Star @ heaven afro
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:12

Bienvenue parmi nous !

C'est + ou - difficile selon les endroits l'idée d'accepter les couches lavables mais avec le temps on arrive souvent à les convertir Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Maylinne




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:11

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebechou.fr
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:40

bienvenue bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
paskell

paskell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:48

asa33 a écrit:
Bienvenue parmi nous !

C'est + ou - difficile selon les endroits l'idée d'accepter les couches lavables mais avec le temps on arrive souvent à les convertir Wink

A bientôt

Bonjour!

Oui c'est sûr, j'en reviens à peine, je suis allée faire peser mon ptit bout. J'avais mis une des plus belles couches que j'ai, histoire de convaincre avec l'argument esthétique hein, Wink .....et ben, non pas du tout!!! Juste une petite remarque style "on revient comme avant, dans l'ancien temps"....Mais on va persister! Very Happy Very Happy


Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:42

Allez courage! top
Faut du temps pour faire évoluer les mentalités... Elles ne connaissent surement pas. Heureusement tu es là sourire !
Bienvenue et à très bientôt bizz
Pascale content
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:10

Bienvenue à toi !

Y'a des indécrottables et du boulot pour faire connaitre les couches lavables... Mais petit à petit l'oiseau fait son nid....
Revenir en haut Aller en bas
pauclem

pauclem


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:59

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:18

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Neuvy sur Loire - Nièvre
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:28

Hello Paskell, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://faynfamily.dansmonblog.com/index.htm
Rita

Rita


Nombre de messages : 876
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:26

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
verosb

verosb


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
paskell

paskell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:00

merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!   Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adhérente entre Val de Marne et Bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais de Bretagne
» Juste parce qu'on est entre nous...
» une nouvelle de plus !
» nouvelle du 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser