Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Empty
MessageSujet: A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX   A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:55

c'était ma première fois... et je suis déjà accro ! Very Happy

J'avais mis une poupée avec une couche et une culotte de protection , entourée de couches. (j'ai oublié l'appareil photo)
Voyant que je n'avais aucune demande de renseignement directement je suis allé au devant des mamans, vu que je vendais des vêtements de bébé.. dès qu'une maman enceinte ou avec un bébé venait devant moi hop... j'engageais la conversation en lui demandant si elle connaissait les couches lavables.
je suis contente car j'ai eu pas mal de "j'en ai entendu parlé". J'ai donné en tout 6 dépliants, en disant aux mamans de venir visiter notre site et que si elles avaient besoin de plus d'information qu'elles me téléphonent

Là où je suis ravie c'est que j'ai réussi à convaincre un jeune couple de ne pas abandonner, ils ont commencé par des TE1 et avait beaucoup de fuites.

journée plutôt positive.
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Empty
MessageSujet: Re: A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX   A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:57

Wouah ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Empty
MessageSujet: Re: A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX   A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:31

Super cheers , comme quoi rencontrer les bonnes personnes au bon moment, ça peut aider à franchir le cap. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Empty
MessageSujet: Re: A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX   A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:57

YES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Empty
MessageSujet: Re: A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX   A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA HALLE AUX BOUTS DE CHOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser