Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide pour organiser une animation .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:59

alors voila , je suis allé au centre social de ma commune déposer des dépliants et j'ai proposé d'oragniser une animation ,démonstration de couches lavables . cheers on m'accueille a bras ouvert mais il me faut un dossier bien ficelé pour ce projet .

Je ne sais pas par ou commencer ,la date? pendant la semaine internationale ça me semble pas mal .

enfin bref j'ai besoin de votre aide pour ce fameux dossier parceque je suis un peu paumée . scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:27

Si tu commençais par leur donner notre dossier de presse... Il est fait pour ça Wink . Avec ça pas de raison qu'ils ne te prennent pas au sérieux.
bizz
Pascale sourire
Revenir en haut Aller en bas
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:41

cheers j'ai rdv demain
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:42

Je croise les doigts pour toi Wink ! Plein de pensées positives.top
Revenir en haut Aller en bas
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:23

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:44

super , tu nous raconteras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:43

je vous informe que moi aussi j'en ai parlé aujoud'hui au Relais d'assistante maternelle de ma région et la jeune femme qui m'a reçu est très intéressée par la démarche et va faire passer l'info aux assistantes maternelles ainisi que des dépliants qu'elle va scanner pour en faire circuler auprès d'elles, de plus je lui ai dit que si elle voulait bein et que des intéressés se manifestaient, pour la SICL je pouvais organiser une réunion. à force je vais bien finir par la faire ma première réunion!!!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:46

elle peut aussi nous en commander directement : pour les non adhérents, ça coute les frais de port et d'emballage, soit 2.42 euros pour 27 dépliants

mais oui tu vas la faire ta réunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:50

ah oui je vais lui dire ça quand je la verrai le mois prochaine ça fera des sous-sous en plus pour l'asso suis je bête!!!!merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:17

des sous sous pas spécialement, puisqu'on ne gagne rien sur les dépliants mais au moins ça permet de ne pas se servir de son scanner et de l'imprimante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:48

No je suis revenue et la nana m'a envoyée bouler .
elle n'a même pas regardé le courrier que j'avais fais et le dossier de presse. No

en gros pour elle ,les CL sont au choix de chacun et il n'est pas utile d'en faire la promo affraid bref ,ça m'a bien découragée .

Puisque c'est ça ,je vais organiser une reunion chez moi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:49

pff, laisse tomber !
y'a des fois faut pas insister Wink

heureusement que tu as été accueillie à bras ouverts la dernière fois scratch

non c'est sûr aucune besoin de promotion, y'a tellement de gens qui connaissent les CL Rolling Eyes
ne te décourage pas en tout cas !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:57

asa33 a écrit:
pff, laisse tomber !
y'a des fois faut pas insister Wink

heureusement que tu as été accueillie à bras ouverts la dernière fois scratch

non c'est sûr aucune besoin de promotion, y'a tellement de gens qui connaissent les CL Rolling Eyes
ne te décourage pas en tout cas !

bizz

en sortant j'etais abattue mais la c'est bon ,je suis encore plus motivée a faire bouger les choses bounce

merci
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:04

tu sais je vais te dire une chose :
quand Sarah est gardée par ma mère, ce qui arrive une fois tous les 15 jours, elle est en jetables pendant 4 heures.
c'est hallucinant hein ?
pourtant on se dit quand même que vu la promotion que je fais, les actions menées avec l'asso, j'arriverai à convaincre mes proches : ben non ....
J'ai tout fait, y'a rien à faire elle trouve ça compliqué, inutile

Elle avait même sorti le coton hier ! alors que quand même les lingettes c'est pas compliqué !

Donc tu vois faut pas se laisser abattre Wink

(même ma belle mère est OK avec les lavables lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:14

asa33 a écrit:
tu sais je vais te dire une chose :
quand Sarah est gardée par ma mère, ce qui arrive une fois tous les 15 jours, elle est en jetables pendant 4 heures.
c'est hallucinant hein ?
pourtant on se dit quand même que vu la promotion que je fais, les actions menées avec l'asso, j'arriverai à convaincre mes proches : ben non ....
J'ai tout fait, y'a rien à faire elle trouve ça compliqué, inutile

Elle avait même sorti le coton hier ! alors que quand même les lingettes c'est pas compliqué !

Donc tu vois faut pas se laisser abattre Wink

(même ma belle mère est OK avec les lavables lol! lol! lol! )

affraid ah oui !!!! lol!
et t'inquietes je me laisse pas abatttre sourire je sais que c'est un long travail pour faire un peu bouger les choses

bizz
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:43

Courage! cheers
C'est pas évident de faire changer les mentalités... mais on va y arriver à force de les tanner What a Face
bizz
Revenir en haut Aller en bas
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:40

bon alors apres tout ça j'ai rencontré Samuelle de nature maman au Mans (72) .
et lundi nous avons organisé une tite réunion en toute convivialitée ,c'etait super !!!

nous avons vu 5 maman et future maman , certaine déja convaincu par les lavables et d'autre partie avec beaucoup d'info pour se lancer
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:43

c'est super amelfleur!!! on persiste, ça va payer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:18

Génial cette expérience! top
Le début d'une longue lignée de réunions... sourire
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour organiser une animation . Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour organiser une animation .   besoin d'aide pour organiser une animation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour organiser une animation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document : organiser une animation sur les couches lavables
» URGENT ! besoin de chutes de tissus pour panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser