Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur le terrain qui fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*nous4*

*nous4*


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Cerny, Essonne, IDF
Date d'inscription : 04/02/2009

sur le terrain qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: sur le terrain qui fait quoi ?   sur le terrain qui fait quoi ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:53

je pensais faire des démonstrations de CL pour la semaine internationale, je suis en train de regarder où quand et comment, et vous que faites vous ?

j'hésite à me rapprocher, de mairies, de la PMI, de boutiques BIO, de mater ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.frblog.net/
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

sur le terrain qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain qui fait quoi ?   sur le terrain qui fait quoi ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:06

Coucou,
Je ne l'ai pas encore noté dans les actions qui seront faites cette semaine-là, mais pour ma part, je ferai une réunion d'information le jeudi chez moi (horaire à préciser) et un atelier couture le samedi de 14h à 18h à la maison Wink .
Voilà lol!
Il n'y a plus qu'à Very Happy faire de la pub afro
bizz
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

sur le terrain qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain qui fait quoi ?   sur le terrain qui fait quoi ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:46

Moi, je tenterai bien la PMI pour commencer, ou la RAM... Si t'as une maison à jouer (maison verte...) près de chez toi, c'est aussi un bon endroit... Et pourquoi pas à l'école maternelle ?

L'avantage de faire dans ces structures : c'est qu'elles te ramènent du monde (bref : te font la pub), alors que lorsque tu fais chez toi, pas toujours simple, sauf à connaitre beaucoup de monde !

Dans tous les cas, demande une réservation : ça te permet d'avoir une idée du "succès de ta réunion, éventuellement de prendre des contacts pour une autre fois, et surtout, les gens se sentent un peu engagés, et donc auront moins tendance à avoir une "flemme" de dernière minute.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*

*nous4*


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Cerny, Essonne, IDF
Date d'inscription : 04/02/2009

sur le terrain qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain qui fait quoi ?   sur le terrain qui fait quoi ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:25

manoua98 a écrit:


Dans tous les cas, demande une réservation : ça te permet d'avoir une idée du "succès de ta réunion, éventuellement de prendre des contacts pour une autre fois, et surtout, les gens se sentent un peu engagés, et donc auront moins tendance à avoir une "flemme" de dernière minute.
;-)

je n'ai pas compris ?? réexplique moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.frblog.net/
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

sur le terrain qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain qui fait quoi ?   sur le terrain qui fait quoi ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:37

Si c'est chez toi, où dans un lieu sur lequel le "passage" n'est pas garantit, le mieux est de mettre un numéro de tel pour que les personnes intéressées puissent appeler et réserver. Réservation = Engagement Moral = moins de déconfiture de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le terrain qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain qui fait quoi ?   sur le terrain qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le terrain qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben quoi ?
» c'est quoi ces pubs???
» Help : l'informatique me fait des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser