Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma première réunion d'info et de démos

Aller en bas 
+2
osteomaman
anissa737
6 participants
AuteurMessage
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:57

Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps sur un précédent post, je suis une formation pour devenir assistante maternelle. J'ai profité de l'occasion pour réaliser ma première réunion d'info et de démo sur les CL aujourd'hui devant une assemblée de 23 futures assistantes maternelles+ le formateur, bien sur!
J'avais amené avec moi 2 types de couches (TE1 et couche classique+ culotte en PUL avec voile biodégradable)
bilan très positif, je suis contente de moi, j'ai distribué par la même occasion pour celles qui le désiraient une quinzaine de dépliants!!! j'ai fait mon devoir et espère avoir convaincu au maximum (elles étaient contentes de découvrir ce qu'étaient réellement les CL, certaines en avaient entendu parlé, d'autres ne connaissaient pas du tout).
J'ai parlé de l'asso, de la SICL, de la location, des infos qu'elles pourraient retrouver sur le site bulle de coton.
Maintenant la chaine sans fin est lancé à Toulon, reste à elles de diffuser encore plus l'info auprès des parents qu'elles rencontreront, de leur entourage, et même pourquoi pas se lancer dans l'utilisation des CL!
Et à moi de réaliser encore pleins de réunions, j'y prends goût!!!!!
Voilà mon bilan de ma première réunion, merci de votre lecture
bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:08

Super! Et un grand merci de préparer le terrain pour des parents qui tenteraient l'aventure des lavables chez nounou cheers . Ça ne parait pas grand chose comme cela mais c'est énorme en retombée Wink .
bizz
sourire
Revenir en haut Aller en bas
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:43

Félicitations! Je pense que les assistantes maternelles sont un très bon moyen de véhiculer l'info sur les CL.
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:06

bravo cheers .

Quand j'étais Ass mat, c'est une maman qui m'a parlé des lavables, je ne connaissais pas...je me suis bien rattrapée depuis lol! .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Neuvy sur Loire - Nièvre
Date d'inscription : 02/06/2007

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:43

C'est sûre que c'est vraiment un public qu'il faut toucher car c'est un obstacle important pour les parents.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://faynfamily.dansmonblog.com/index.htm
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:09

merci pour vos encouragements, j'y est vraiment pris du plaisir! bien qu'un peu intimidé au début, de + devant autant de personnes j'espère avoir provoquer une prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:43

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





ma première réunion d'info et de démos Empty
MessageSujet: Re: ma première réunion d'info et de démos   ma première réunion d'info et de démos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première réunion d'info et de démos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser