Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atelier couture pour débutants du côté de Paris ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Invité




Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Empty
MessageSujet: Atelier couture pour débutants du côté de Paris ?   Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:20

Bonjour,
J'aimerais m'initier à la confection de couches lavables pour mon petit bébé à naître cet hiver... Savez-vous s'il existe des ateliers dans la région de Paris ?
Merci d'avance pour votre aide !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
manoua
Invité




Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture pour débutants du côté de Paris ?   Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:18

à priori, rien sur Paris pour l'instant ! Peut être devrais-tu te rapprocher de cours de couture classique ou te lancer toute seule ! guette cependant notre carte "se rencontrer", on ne sais jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture pour débutants du côté de Paris ?   Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:44

Je ne suis pas sur Paris même, mais je peux t'accueillir chez moi avec plaisir pour te montrer comment confectionné une couche simple, une culotte ou une TE1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Atelier couture pour débutants du côté de Paris ?   Atelier couture pour débutants du côté de Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier couture pour débutants du côté de Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier couture les photos... Lisieux (14)
» atelier couture couche lavables dans le 59
» pour aller au salon Playtime (Paris fin janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser