Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche repreneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti Moune
Invité




cherche repreneur Empty
MessageSujet: cherche repreneur   cherche repreneur Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:41

Ti Moune le 23 octobre 2009
15 rue de la Boucherie
44000 Nantes
tel: 0240352251
contact@timoune.com

Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour vous annoncer que je souhaite céder la boutique de Nantes dès aujourd'hui. La boutique en elle même se porte bien mais, ne suffit pas à me procurer un salaire satisfaisant pour continuer à fournir mes services sur Nantes vu le trajet que j'effectue quotidiennement entre Rennes et Nantes (salaires mensuelle entre 800 et 1000 €). En plus en terme d'investissement nous voulons tous mettre dorénavant sur le magasin de Rennes. J'ai effectué depuis mon arrivée à Nantes les démarches nécessaire pour que soit connu la boutique et j'ai une clientèle fidèle qui est très satisfaite des produits qui y sont proposés. Le soucis majeur pour mes clients et pour moi sont mes horaires et mes jours d'ouverture; que je ne peux changer vu ma provenance; ainsi que le faite que je ne puisse participer à aucune manifestation concernant le maternage sur Nantes et ses environs.

Ce que j'en demande c'est 1000 € soit mon capital de départ pour que le repreneur ou la repreneuse devienne ainsi le nouveau gérant, pas de pas de porte à avancer; un minimum de stocks à fournir par contre il lui faudrait un minimum de connaissance en puériculture naturelle. Pour pouvoir démarrer sur un bon pied il faudrait aussi que cette personne prévoit entre 5000 et 10000 euros pour pouvoir être compétitif et alimenter au mieux son stock. Si elle veut je pourrais être à ses coté le temps du lancement ainsi je pourrais la briffer sur les commandes éventuelle à effectuer et sur les produits nécessaire à l'épanouissement de son entreprise.

Ce qu'il faut que cette personne sache c'est qu'en devenant le nouveau gérant elle devra donc prendre du coup à sa charge, le loyer ainsi le crédit que j'ai effectué auprès de ma banque pour ouvrir cette boutique à Nantes.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par cette offre, pourriez vous lui dire qu'il peut me contacter au coordonnées ci dessus s'il vous plait.

Cordialement le gérant

Mario
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche repreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche quelques petites choses.. on sait jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Petites Annonces Professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser