Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:27

Le thème du 4ème concours de création de couches lavables pour décembre 2009 est :

/!\ IMPORTANT /!\

Vu le manque de participations à ce concours, l'équipe du bureau se voit obligée de décaler la date butoir des envois des participations au 24 janvier 2010.



Fées & Légendes

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Fee-clochette


Pas besoin d’être une pro en confection de couches lavables !
Toutes les participations sont les bienvenues : couches, TE1, TE2, culottes de protection, et même des accessoires qui vont avec (jambières, sac à couches, lingettes …)

Et si vous ne savez pas coudre couches et culottes, pas de panique !! Peut-être savez-vous tricoter des culottes en laine ?

Ce concours est le moment pour les couseuses d’une part de réaliser une création originale et d’autre part la possibilité de gagner un lot si elle est choisie parmi les 3 participations gagnantes du vote réalisé sur le forum de l'association APCL Bulle de Coton.

Une nouvelle catégorie pour les débutantes a été créée depuis le concours de 09/2008, allez vite voir le nouveau règlement !

C’est aussi le moment de faire découvrir au public les couches lavables !!!


Les lots pour ce concours sont les suivants :

Participation standard :

* 1ere place : une te1 taille 2 (de 5 à 12kg) de la collection (pas encore sortie!) "petite série" offerte par Bébé Farceur

* 2eme place : un kit couture de couche (TE1 ou culotte ou couche simple au choix) et un sac à couche offert par l'APCL Bulle de Coton


* 3eme place : un coussin en noyau de cerise (valeur 4.90€, coloris selon disponibilité) offert par Horizonlife



Participation débutante (pour la première place uniquement) : une petite poupée/doudou Peppa du commerce équitable (valeur 6.90€ coloris selon disponibilité) offerte par Horizonlife

Vous pourrez trouver ici le règlement du concours : règlement

Pour participer, il est nécessaire d’envoyer une lettre de don de l’objet que vous confectionnerez avant le 20 décembre 2009 minuit dernier délai.
Vous pouvez télécharger le modèle de lettre de don ici :
formulaire de don

Les photos et la description seront à envoyer par mail à bulledecoton.concours@gmail.com pour le 20 décembre 2009 dernier délai.


Et maintenant, à vos machines !!!!


Dernière édition par Marionettes le Dim 20 Déc 2009 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:04

Cette fois, je vais faire quelque chose Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_wink J'adore le thème Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! 36_1_13
Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! S269
Revenir en haut Aller en bas
Solal&Luna

Solal&Luna


Nombre de messages : 5
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/05/2009

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:44

moi aussi j'adore le thème !
j'avais participé (et gagné Very Happy ) sur ce même thème au tout premier concours APCL... il y a une éternité !
Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! C404ov0.th

Est ce que je peux participer même si je suis une "pro" de la couture de couches (vite dit quand même) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaletluna.over-blog.com
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:39

oui les pro peuvent participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:06

Solal&Luna a écrit:
moi aussi j'adore le thème !
j'avais participé (et gagné Very Happy ) sur ce même thème au tout premier concours APCL... il y a une éternité !
Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! C404ov0.th

Est ce que je peux participer même si je suis une "pro" de la couture de couches (vite dit quand même) ?
WAOUH! C'était trop beau ce que tu avais fait! Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! S245
Revenir en haut Aller en bas
Solal&Luna

Solal&Luna


Nombre de messages : 5
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/05/2009

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:40

merci :-) j'aurais bien aimé voir une photo du bébé qui l'a porté... si jamais la maman passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaletluna.over-blog.com
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:31

/!\ IMPORTANT /!\

Vu le manque de participations à ce concours, l'équipe du bureau se voit obligée de décaler la date butoir des envois des participations au 24 janvier 2010.

Aller les filles (et les garçons !!) à vos machines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !   Concours de décembre 2009 : Fées et légendes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de décembre 2009 : Fées et légendes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours decembre RAPPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser