Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couche doggie zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaPi
Invité




couche doggie zen Empty
MessageSujet: couche doggie zen   couche doggie zen Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:29

Bonjour,
Mon troisième enfant (et dernier) à 10 mois et je souhaite passer aux couches lavables pour des raisons écologiques et économiques. J'opte pour les TE1 afin de convaincre mon mari, la famille et la nounou de la facilité d'utilisation !
Toutefois, j'ai un budget très limité pour l'achat du trousseau de mon loulou et l'offre est très large. Difficile de savoir quelle marque choisir.
Il est mis en vente des couche "doggie zen" fortes intéressantes en prix. L'écart est tellement important avec les autres marque que je m'interroge sur la qualité de ces couches.
Pouvez vous me faire part de l'avis de consommatrices ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

couche doggie zen Empty
MessageSujet: Re: couche doggie zen   couche doggie zen Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:43

Il y a du positif et du négatif sur les retours d'utilisatrices .. en effet la morphologie du bébé compte aussi quand même !

Leur prix si bas s'explique très simplement : elles sont fabriquées en Chine ...

Pour les petits budgets il existe la location et les couches d'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

couche doggie zen Empty
MessageSujet: Re: couche doggie zen   couche doggie zen Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:47

Je ne connaissais pas du tout cette marque pourtant sur 123bébé ils disent que l'entreprise Doggie est française?
Revenir en haut Aller en bas
bobeche7
Invité




couche doggie zen Empty
MessageSujet: Re: couche doggie zen   couche doggie zen Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:35

Bonjour, mon fils a 1 an et avant sa naissance j'ai acheté 5 couches doggie sur 123bebe, (a pression) , avec insert microfibert et qqs inserts babou et bambou/coton,
certe lorsqu'il est tout petit (1 mois) les couches malgré un reglage sont trop grandes mais sont très absorbantes (apres plusieurs lavages),
dailleur j'ai aussi des gro baby qui d'apres mon mari sont maintenant trop petites (mon fils pese 9,7kg - couche a velcro le petit commence a les detacher), par rapport aux doggie et la nounou (malgre ces reticences) prefere les doggie egalement,

moi j'aime bien les 2 ce sont 2 styles differents, et c'est vrai que les pressions s'abiment moins que les velcros (qui se scratchent + difficilement maintenant)

c'est de conception francaise mais fabricquée en chine, avec un contrôle qualité francais.

mon fils s'amuse a les toucher et a les regarder, ca ne le derange pas plus que ca les couches lavable. le seul hic se sont les grands parents (qui ne veulent pas se prendre la tête avec les lavages et la nounou qui dis que ca pue!! _ decrassage ts les mois oblige maintenant_ mais elle n'a jamais voulu faire d'efforts même avant la naissance du petit elle etait contre)
Revenir en haut Aller en bas
babou57
Invité




couche doggie zen Empty
MessageSujet: doggie   couche doggie zen Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:35

Bonjour

Alors moi aussi j'ai acheté des doggie taille Uniq à pressions (microfibre, bambou), ca été mes premières couches, à l'époque je ne savait pas qu'elles venait de chine, mais elles ont eu l'interêt de me convaincre de passer au lavable!
Malgres tout ce sont de bonnes couches, le pul est un pul sandwich donc tres resistant, elle est tres absorbante, mais elle marque aux cuisses, alors je les utilise que pour les petites siestes et jamais la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche doggie zen Empty
MessageSujet: Re: couche doggie zen   couche doggie zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche doggie zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCHE TE2
» promotion couche TE1 applecheeks
» atelier couture couche lavables dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser