Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique à Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
Karie49
Invité




Nouvelle boutique à Angers Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique à Angers   Nouvelle boutique à Angers Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:15

Bonjour,
J'ai demandé par mail à ce que ma boutique soit indiquée sur votre carte pour le département 49 mais je n'ai pas eu de réponse. Je me permet donc d'en indiquer l'existence sur ce forum :/
Nateralis existe à Angers depuis avril dernier. Nous proposons des couches lavables à l'achat, en prêt (pour essayer avant d'acheter) et en location pour la taille naissance. Le choix est large (TE1, TE2, etc., décos, etc.) mais nous-nous limitons à certaines matières pour des raisons écologiques... nous excluons donc la microfibre, le coton conventionnel et nous limitons au maximum le bambou.
Les marques que nous proposons : Bumgenius Organic et Flip, Izaé, Popotins et Galopins, Cocci'Nature, Lulu Nature, Demain Propre.
Nous avons également une boutique en ligne : C'est assez récent donc tous les articles ne sont pas encore rentrés.
Par ailleurs, je précise que BB Lôtos n'existe plus.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karie49
Invité




Nouvelle boutique à Angers Empty
MessageSujet: Information complémentaire   Nouvelle boutique à Angers Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:02

J'ai oublié de préciser que nous proposons également une à deux fois par mois un atelier gratuit sur les couches couches lavables et que des réunions à domicile sont organisées depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
florencebed
Admin
florencebed


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Vitré, près de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouvelle boutique à Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Angers   Nouvelle boutique à Angers Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:02

On a quelques bugs avec la carte en ce moment, mais ça va s'arranger ! Pouvez-vous reprendre contact par mail à bulledecoton@gmail.com, svp ? Cela me permettra de vous inscrire plus facilement. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fibrenaturelle.blogspot.com/
Karie49
Invité




Nouvelle boutique à Angers Empty
MessageSujet: Merci   Nouvelle boutique à Angers Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:55

Je viens d'envoyer mon mail. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
florencebed
Admin
florencebed


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Vitré, près de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouvelle boutique à Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Angers   Nouvelle boutique à Angers Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:22

Mail bien reçu, j'y fais suite au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fibrenaturelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique à Angers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à Angers   Nouvelle boutique à Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique à Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de ma boutique le 2 mars
» Ma boutique est enfin ouverte
» comment savoir si une boutique est declaree???
» connaissez-vous Naturelle Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser