Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:45

Coucou,
Je vous propose de vous tenir au courant de comment avance l'opération. Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) 36_1_13
Marie-Noëlle nous a confié quelques culottes qui ont été les premières à arriver chez Marie-Pierre, (ma maman, c'est elle qui les stocke, jusqu'à ce qu'elles partent au Caire, pour tout vous dire les couches ont envahi son salon lol!).
Cette semaine, il y a eu un premier don par courrier. Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) 020
Marie-Pierre se propose de remercier chaque donatrice en envoyant un petit courrier de remerciement avec un dépliant de l'association dedans. Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) 36_15_8 Elle le fera de façon bénévole, c'est ça façon à elle de soutenir l'opération.

Voilou, je complèterai ce post au fur et à mesure du temps.
Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:28

Merci à elle avec plein de gros bisous ! Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) S245

C'est vrai les culottes sont difficiles à récolter... J'espérai un peu plus de dons dès aujourd'hui car certaines filles semblaient bien motivées...

Bon, un premier petit envoi permettra de valider que les langes conviennent bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:24

Bonjour,
2 nouveaux dons cette semaine, dont 1 don de 6 culottes. Soit 7 culottes en tout. top
bizz
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:47

j'ai quelques culottes, mais je pense les envoyer pour le prochain envoi bizz
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:11

anelicar a écrit:
j'ai quelques culottes, mais je pense les envoyer pour le prochain envoi bizz
Super merci Anne! Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) 020
Pas de problème, il y aura un autre départ en septembre. J'ai aussi ajouté quelques anciennes culottes d'Elise pour compléter le départ du mois de mai. Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_wink
J'ai été recontactée par une des donatrices qui souhaite aussi refaire d'autres dons, comme quoi le fait d'envoyer des petits messages de remerciement est payant. Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_cheers
Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:16

merci merci pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:31

Cette semaine 2 dons, un de 6 culottes et un de 13 culottes (merci à l'association simplement parents qui a été très généreuse Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_wink ).
A+
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:11

Bravo aux deux donateurs !
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:05

Coucou,

Les dons reprennent, 14 culottes/couches ont été reçues dernièrement et partiront pour le Caire en janvier, ma tante étant là-bas en ce moment. Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_biggrin
Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:42

Super ! faut que je couse... Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:46

je ne t'oublie pas , mais j'ai encore récupéré une culotte lundi dernier...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:16

anelicar a écrit:
je ne t'oublie pas , mais j'ai encore récupéré une culotte lundi dernier...

bizz
Super! sourire Prochain départ en janvier donc tu as le temps.
bizz
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Empty
MessageSujet: Re: Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)   Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération langes du coeur (pour savoir où on en est lol!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si une boutique est declaree???
» Petition pour une prime pour l'achat de CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser