Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny Po
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:01

Bonjour,

J'ai posté ma présentation sur le forum il y a quelques minutes ("comment voyez vous l'APCL?")

J'ai bcp de sympathie pour BDC et Marie Noelle, meme si j'ai pris le train en route il y a quelques mois seulement.

Je propose ma candidature pour faire prendre a l'APCL un virage vital et stratégique. je suis pour accueillir toutes les bonnes volontés y compris évidement celles des professionnels.
J'en serai d'ailleurs moi-meme une l'an prochain, avec l'ouverture d'une blanchisserie sur Aix-Marseille (si mon projet voit le jour).

Comme je suis moi-meme Présidente de 123changez (www.123changez.org),
je vous propose d'occuper un poste de 2ème plan, un poste de Vice-quelque chose.
Comme je suis une femme de coordination et de réseau, pourquoi pas assurer le lien avec les associations en France et à l'international, et travailler à enrichir au maximum une base documentaire d'articles, de documents techniques, tout ce qui s'écrit sur les C.L et qui peut être utile.

D'ailleurs si les pros nous rejoignent, avoir accés à leurs documents internes, fiches techniques et autres tests (lavage, tests sur les couches ou autres) sera trés riche en enseignement.

A bientot

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:41

ravie de voir que tu te lances, allez les filles ou les gars on vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:48

super ! une de plus !

où sont les autres pro qui se sont proposés ?

Pascale, Aurélie, on aura besoin de conseils et de votre aide en tant "qu'ancienne" de bulle... ça vous dis pas de refaire partie de l'équipe ?

allé, on est presque le compte...
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:42

maellynn a écrit:
super ! une de plus !

où sont les autres pro qui se sont proposés ?

Pascale, Aurélie, on aura besoin de conseils et de votre aide en tant "qu'ancienne" de bulle... ça vous dis pas de refaire partie de l'équipe ?

allé, on est presque le compte...
Coucou,

Je ne désire pas me présenter au bureau, parce qu'entre autres choses, ma situation professionnelle me demande énormément de temps.

Cela ne veut pas dire que je ne vous aiderai pas, je l'ai toujours fait et je resterai présente pour vous donner un coup de patte de temps à autre en fonction de mes disponibilités, répondre à vos questions etc... Ça pas de soucis.
Je veux bien aussi continuer à gérer l'envoi des affiches.

Voilà, je préfère être honnête et vous dire que je ne peux pas vous donner plus pour le moment.
Candidature S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:02

savoir que tu nous laisses pas tomber, et que tu es là pour nous aider si besoin et déjà beaucoup. je te remercie bizz
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:46

maellynn a écrit:
savoir que tu nous laisses pas tomber, et que tu es là pour nous aider si besoin et déjà beaucoup. je te remercie bizz
A la fac, mon surnom c'était "le pompier", car j'étais toujours là pour aider dans le besoin et que je portais souvent des petits hauts rouges Candidature Lol
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:49

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser