Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Action de l'asso partout en France ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisemore
Invité




Action de l'asso partout en France ? Empty
MessageSujet: Action de l'asso partout en France ?   Action de l'asso partout en France ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:40

Bonjour,

Déjà, bravo pour avoir créé cette association de promotion.

Ma question : avez-vous étendu votre réseau partout en France à travers des parents "référents" ?

Je suis responsable d'un centre socio culturel à Morez (Haut Jura) et une fois par semaine nous organisons un café des parents, il s'agit d'un espace d'échanges pour tous les parents, grands parents et nounous accompagnés des enfants non scolarisés pour discuter sur différents sujets liés à l'enfance (éducation, nutrition, santé, loisirs...)

Moi même maman d'une puce de 3 mois que je mets en lavable, j'aimerais associer ce thème à l'une de nos discussions.

Y a-t-il des parents laveurs dans ce secteur ? membres de votre asso qui seraient intéressés pour participer et promouvoir les CL ?

merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Action de l'asso partout en France ? Empty
MessageSujet: Re: Action de l'asso partout en France ?   Action de l'asso partout en France ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:50

Ca à l'air sympa vos cafés débats.... Je signale votre appel aux deux Jurassiennes adhérentes de notre association...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Hiebert

Stacey Hiebert


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

Action de l'asso partout en France ? Empty
MessageSujet: Re: Action de l'asso partout en France ?   Action de l'asso partout en France ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:59

Moi, j'aime bien l'idée. Smile

Je suis maman de deux garçons, le deuxième est tellement bien en lavables, qu'à bientôt 3 ans, il les porte encore!! lol!

J'ai deja fait des stands à Lons et Louhans, avec l'aide de l'apcl et les outils (posters, depliants, kit stand) et je devrais pouvoir trouver une place dans mon planning pour envisager de participer au café des parents.

au plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Action de l'asso partout en France ? Empty
MessageSujet: Re: Action de l'asso partout en France ?   Action de l'asso partout en France ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:05

Super! Merci Stacey Action de l'asso partout en France ? 020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de l'asso partout en France ? Empty
MessageSujet: Re: Action de l'asso partout en France ?   Action de l'asso partout en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de l'asso partout en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser