Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:50

Hello,

J'ai déjà mis ce message hier, mais je la déplace ici pour avoir une réponse.


Tout les ans depuis 38 ans, ma commune organise la fête des battages.
Très très connue dans le coin cette fête est organisé entre autre par l'école de ma fille.
Comme on y présente les anciens métiers, je souhaite sauter sur l'occasion et aller montrer l'évolution de la couche lavable d'hier à aujourd'hui. Very Happy
J'aimerais aussi y aller pour faire connaitre l'association.

La fête étant le 1 aout, j'ai tout le temps de recevoir le nécessaire pour le stand.

Mais, la réunion d'organisation a lieu jeudi. (je viens juste de le savoir).

D'ici là, est ce qu'on en sera plus sur l'avenir de bulle ?
Les stands sont remis au compte goutte, et sous décision de l'assemblé de l'ogec. Il va donc falloir que j'expose mon projet ect... devant l'assemblé et les candidats qui souhaitent un stand, pour remporter ma place.

Je ne voudrais pas faire tout cela pour devoir laisser un stand vide...

Du coup je ne sais pas si je dois y aller ou... pas.


BYE
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:27

quelleque soit l'issue des élections, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de participer à cette fête. D'autant que tu as un super projet!
Il y a suffisamment de candidats pour faire tourner l'asso même si pour cela des projets doivent être abandonnés.
je te dirai donc : fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:15

Hello,

C'est pas les élections qui me posent questions, j'y avais même pas pensé pour tout dire.
C'est que si l'association arrête pour X raisons, je ne pourrais pas participer à cette fête en tant que particulier.

J'aurais bien voulu qu'une personne du bureau actuel me confirme que même en bureau très restreint l'association va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:34

oui je te le confirme!
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:27

hihaaaaaaaaaaaa je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:52

Patience, patience : je suis en train de "recruter" pour le bureau... Plus il sera fort au départ, mieux se sera... Croisez les bras, j'espère que 2 personnes vont venir renforcer nos rangs !...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.   S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire or not s'inscrire ... telle est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser