Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Invité




cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010 Empty
MessageSujet: cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010   cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:42

Bonjour je cherche à contacter une des deux adhérentes qui représentaient l'APCL aux Journées de Doulas à PAris 2010. Nous avons pu échanger un peu mais je n'ai pas pu noter ses coordonnes. Je lui ai demandé d'écrire un petit article pour mon blog...

Je suis brésilienne et je présentais ma boutique en ligne pour vêtements et accessoires allaitement et peau-à-peau. J'espère qu'elle se souviendras de moi...

Je vous remercie d'avance,
Sandrine

mamawear.allaitement@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010   cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:03

Bonjour,
J'étais sur le stand des JDD mais je pense que vous avez discuté avec ma collègue, véronique. je vous envoie ses coordonnées.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche maman qui était au stand de l'APCL aux Doulas 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman couseuse
» maman conseil 60-95
» maman dans le 17
» est ce que quelqu'un peu contacter cette maman
» www.bebe-maman-nature.com est A VENDRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser