Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle d'Aveyron!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Invité




une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:36

Bonjour,
je m'apelle Nathalie, j'ai 3 filles: Lucie 10 ans, Clara 5 ans et Justine bientôt 1 an. Juju qui est née à la maison, portée et en lavable! C'est pour elle que je me suis lancée dans les couches lavables. Je viens d'adhérer à l'association car j'ai besoin de conseils. J'organise samedi 17 juillet ma 1ère réunion autour des couches. A bon entendeur aux mamans de l'Aveyron...
Au plaisir de papoter sur le forum!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:47

Bienvenue et à bientôt sur le fofo! une nouvelle d'Aveyron! Icon_cheers
Super ça d'organiser une réunion une nouvelle d'Aveyron! 020
Tu as un document ici: https://bulledecoton.bbactif.com/partagez-votre-experience-des-reunions-d-informations-f27/document-fil-conducteur-pour-animer-une-reunion-cl-t1577.htm
ça pourrait t'aider une nouvelle d'Aveyron! Icon_wink
une nouvelle d'Aveyron! S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
nathalie2807

nathalie2807


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 08/07/2010

une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:18

Merci pour le lien!
Je crois que j'ai fait des bétises...
J'ai un nom utilisateur avec lequel je me suis enregistrée + un mot de passe et j'ai adhéré à l'assoc avec le même nom mais un autre mot de passe (qui m'a été envoyé). C'est pas très clair tout ça...
En fait j'ai l'impression que j'ai 2 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:00

nathalie2807 a écrit:
Merci pour le lien!
Je crois que j'ai fait des bétises...
J'ai un nom utilisateur avec lequel je me suis enregistrée + un mot de passe et j'ai adhéré à l'assoc avec le même nom mais un autre mot de passe (qui m'a été envoyé). C'est pas très clair tout ça...
En fait j'ai l'impression que j'ai 2 comptes?
Comme ça tu vas pouvoir parler 2 fois plus une nouvelle d'Aveyron! 36_1_13 Non, je plaisante une nouvelle d'Aveyron! Lol Ce n'est pas une grosse bêtise, contacte l'administrateur (n'importe quel membre du bureau) afin qu'il te ferme un de tes comptes.
une nouvelle d'Aveyron! S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:50

hello,

utilise le compte que l'on t'as fourni Nathalie : tu dois avoir accès à tout le forum, contrairement à l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle d'Aveyron! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle d'Aveyron!   une nouvelle d'Aveyron! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle d'Aveyron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus !
» nouvelle du 27
» Une nouvelle en Charente
» Nouvelle au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser