Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1ère réunion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie2807

nathalie2807


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 08/07/2010

1ère réunion! Empty
MessageSujet: 1ère réunion!   1ère réunion! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:36

Ca y est j'ai organisé ma 1ère réunion!!
On était 8... c'est pas beaucoup mais grace au bouche à oreilles j'espère en faire d'autre!
La réunion c'est très bien passé, les mamans présentes ne connaissaient pas du tout les CL. Elles ont été très interessé et sont parties motivé pour essayer.
2 jours après 2 autres personnes m'ont contacté pour une démonstration.
Je viens aussi de fixer une date pour une réunion d'info avec la directrice et le personnel de la crèche de la ville à côté de chez moi. Pour le moment cette même crèche refuse les CL mais la directrice, qui ne connait pas du tout, c'est montrée interessé pour en savoir un peu plus! C'est un bon début!
Voili, voilou les dernières nouvelles en Aveyron
Il me reste des tracts de bulle de coton, je vais finir de les distribuer dimanche à l'occasion du vide grenier, je cible les femmes enceintes et les jeunes mamans et j'en profite pour leur proposer une démonstration !!!
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

1ère réunion! Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion!   1ère réunion! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:47

1ère réunion! Icon_cheers Super! 1ère réunion! 020
C'est un très bon début 8 je trouve 1ère réunion! 36_1_13
1ère réunion! S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

1ère réunion! Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion!   1ère réunion! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:03

Wouahou ! quelle pêche : c'est un super début ! bravo à toi ! 1ère réunion! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réunion! Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion!   1ère réunion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1ere demarche pour l'apcl !
» reunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser