Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 commande bulle de coton et renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro50




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 01/09/2010

commande bulle de coton et renseignements Empty
MessageSujet: commande bulle de coton et renseignements   commande bulle de coton et renseignements Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:56

bonjour

voila je me présente , je m'appelle Carole et je viens de basse Normandie, je vais devenir maman pour la première fois en novembre .
Je suis très interéssé par les couches lavables, et j'ai connu votre association par le biais de la crèche (Avranches) ou j'ai inscrit mon enfant.
Le système de location me correspond très bien, ne sachant pas vraiment quel modèle choisir (te1 ou te2)
Après avoir lu et visiter votre site,, me voici au moment de faire ma commande et je m'apercois qu'on peut vous contacter pour faire un kit perso.
Donc, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer pour finialiser ma commande, sachant que
- la naissance est prévue pour le 3 Novembre
- je désire allaiter
- pas de budget précis

J'espère que j'ai été claire dans mes explications, et avoir de vos nouvelles bientot!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

commande bulle de coton et renseignements Empty
MessageSujet: Re: commande bulle de coton et renseignements   commande bulle de coton et renseignements Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:30

Bonjour,
Bienvenue à toi petite normande, il y a plusieurs membres de l'association en Normandie, ça tombe bien commande bulle de coton et renseignements 36_1_13
N'hésite pas à nous contacter ici
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A bientôt,commande bulle de coton et renseignements S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
florencebed
Admin
florencebed


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Vitré, près de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 14/01/2010

commande bulle de coton et renseignements Empty
MessageSujet: Re: commande bulle de coton et renseignements   commande bulle de coton et renseignements Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:13

Bonjour Carole,

Le lien que t'a envoyé Ostéomaman n'est pas à jour, la composition du bureau ayant changé depuis. Pour toutes les questions qui concernent la location de couches, tu dois t'adresser à Sandra (adresse actuelle : bulledecoton.location@gmail.com).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fibrenaturelle.blogspot.com/
caro50




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 01/09/2010

commande bulle de coton et renseignements Empty
MessageSujet: Re: commande bulle de coton et renseignements   commande bulle de coton et renseignements Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:03

bonjour

En fait , j'avais déjà envoyé un mail à cette adresse le 31 aout, en pensant que cette adresse n'existait plus Rolling Eyes Wink
ou n'était plus active!!! quelle idée!!!

Donc, je me suis inscrite sur le forum, en pensant que c'était le seul moyen de contacter votre association pour
passer ma commande et avoir des renseignements.
donc là , je me suis un peu perdu .....
Rolling Eyes

donc si je résume bien , je pose mes questions sur le forum ,et en ce qui concerne mes commandes et la locations des couches , je demande auprès de l'adresse du bureau soit Sandra.
j' espère avoir bien compris lol! lol! :

je crois que j'ai fais le nécessaire....
A bientôt, je pense , car j'aurais des petites questions ...
merci quand même de m'avoir répondu

Carole
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

commande bulle de coton et renseignements Empty
MessageSujet: Re: commande bulle de coton et renseignements   commande bulle de coton et renseignements Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:49

T'as tout compris !

je suis aussi en Basse Normandie, mais bien loin de chez toi... n'hésites pas à nous sonner si besoin ! commande bulle de coton et renseignements Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande bulle de coton et renseignements Empty
MessageSujet: Re: commande bulle de coton et renseignements   commande bulle de coton et renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande bulle de coton et renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur bulle de coton
» Bulle de nature ?
» FOURNISSEUR DE COTON BIOLOGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser