Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise odeur à l'utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Invité




Mauvaise odeur à l'utilisation Empty
MessageSujet: Mauvaise odeur à l'utilisation   Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:31

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème alors je me permets de vous solliciter.
J'utilise des couches lavables depuis 2 mois, après lavage et séchage elles ne sentent absolument pas. Mais désormais dés que ma puce fait un petit pipi dans la couche l'odeur tout autour d'elle est pénible à supporter. Que faire ?
Je précise que je lave les couches au bout de 2-36 jours (conservées à sec) avec de la lessive bio à 40°.
Merci de votre éclairage car je suis forcément aujourd'hui déçue par leur utilisation alors que j'étais ravie du concept.
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Mauvaise odeur à l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur à l'utilisation   Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:16

Bonjour,

En effet, je comprends votre désarrois. Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_scratch

Vos couches sont en quelle matière?
De quand date votre dernier lavage en profondeur?
Votre enfant boit-il en suffisance? Fait-il des dents?
Ça fait beaucoup de questions Mauvaise odeur à l'utilisation 355 , je sais, mais c'est dans le but de nous aider à vous apporter une réponse plus personnalisée.

A bientôt, Mauvaise odeur à l'utilisation S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Mauvaise odeur à l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur à l'utilisation   Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:31

Merci de votre réponse.
Les couches sont en 100% flanelle de coton bio. Je pense que ma fille boit suffisamment y compris cet été, par contre il est vrai qu'elle a fait 6 dents ces dernières semaines.
Je n'ai jamais fait d'autre type de lavage que l'habituel à 40°, comme les couches sont sans odeur sorties de la machine. QUe me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Mauvaise odeur à l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur à l'utilisation   Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:49

Lors des poussées dentaires, l'urine de nos enfants est un peu plus acide que d'habitude, et, du coup, elle sent un peu plus.
Vous pouvez commencer par faire un nettoyage en profondeur http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_content&task=view&id=105&Itemid=173
Dîtes-nous, si après l'avoir fait, vous avez toujours ce soucis d'odeurs.
Mauvaise odeur à l'utilisation S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Mauvaise odeur à l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur à l'utilisation   Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:29

Merci. Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise odeur à l'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur à l'utilisation   Mauvaise odeur à l'utilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise odeur à l'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser