Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fête du maternage 2010 à Hattenville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

fête du maternage 2010 à Hattenville Empty
MessageSujet: fête du maternage 2010 à Hattenville   fête du maternage 2010 à Hattenville Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:51

Bonne ambiance et soleil étaient là cette année !

comme j'étais seule j'ai tenu le samedi AM et laissé sur place pour le dimanche les visuels et dépliants

quelques rencontres sympas, beaucoup de ventes aux "converties", soit un cout de stand neutre pour cette année... et surtout le plaisir de faire plaisir à une asso qui se donne du mal pour promouvoir le maternage de proximité...
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

fête du maternage 2010 à Hattenville Empty
MessageSujet: Re: fête du maternage 2010 à Hattenville   fête du maternage 2010 à Hattenville Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:06

fête du maternage 2010 à Hattenville Icon_cheers Merci pour ta bonne énergie, j'espère pouvoir venir l'année prochaine! fête du maternage 2010 à Hattenville S269
Ce week-end c'est à mon tour de faire de la promotion. fête du maternage 2010 à Hattenville 36_15_8
A+
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
 
fête du maternage 2010 à Hattenville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres du maternage
» SICL 2010
» Une erreur sur le courrier du 17 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser