Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démission de mon poste de trésorière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Démission de mon poste de trésorière Empty
MessageSujet: Démission de mon poste de trésorière   Démission de mon poste de trésorière Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:57

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous informer que depuis le 29 novembre j'ai démissionné du bureau.

J'avais pris vis à vis de vous, les adhérents, un engagement pour 1 an, et c'est donc avec regret que j'ai du prendre cette décision.

Mon départ n'est malheureusement pas lié à des changements personnels, mais à mon désaccord sur la façon de gérer l'association.

En effet, depuis quelques temps, certaines décisions n'étaient plus portées au vote (comme nous devrions le faire d'après nos statuts), et parfois ces décisions étaient contraires aux statuts ou, à mon sens, à une gestion pertinente.

De plus certaines personnes doutais de la bonne tenue de la comptabilité, car celle-ci était faite en "bon père de famille" et non sous forme comptable. N'étant pas comptable de métier, j'ai donc préféré me retirer de cette mission.

Espérant que le bureau sans sa "marraine" trouvera à présent son propre rythme et que l'association continuera à grandir pour le plus grand bien des fesses de nos enfants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

Démission de mon poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de trésorière   Démission de mon poste de trésorière Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:40

bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

Démission de mon poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de trésorière   Démission de mon poste de trésorière Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:52


Bonjour Marie-Noëlle,

Je comprend tout à fait ton envie de faire part de ta décision à nos adhérents.

J'ai toujours été à ton écoute par téléphone et par mail, et je le serais toujours.

Sache que jamais aucune décision du bureau n'a été prise sans vote préalable et que nous (le bureau) avons toujours respecter avec attention nos statuts.
Je pense que ta décision de partir doit t'attrister et je ne tiendrais donc pas compte de tes propos.

Je tiens à te remercier vivement pour tout ce que tu as apporter à bulle, pour ton aide et ton soutien.

L'équipe de l'A.P.C.L. "bulle de coton" ayant à cœur de faire partager les bienfaits de la couche lavable aux plus grands nombres, je pense que tu seras heureuse en lisant notre dernier courrier d'information et en parcourant le site internet qui regorge de nouveautés.

Je te souhaite plein de bonheur et de passer de très heureuses fêtes de fin d'année avec tes proches.

A très vite,


bizz bizz


Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

Démission de mon poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de trésorière   Démission de mon poste de trésorière Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:32

bises à toi marie noëlle, j'espère que le bb Bulle de coton va continuer à bien grandir, j'ai eu Fanny qui m'a fait par de la situation...Je continue malgrè tout mes actions pour la couche lavable, bonne fête à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de mon poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon poste de trésorière   Démission de mon poste de trésorière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mon poste de trésorière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Juste pour bavarder!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser