Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est-ce que des études ont éé faites récemment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph05




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Laragne (05)
Date d'inscription : 26/01/2011

Est-ce que des études ont éé faites récemment? Empty
MessageSujet: Est-ce que des études ont éé faites récemment?   Est-ce que des études ont éé faites récemment? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:20

Bonjour,
y a-t-il des études qui ont été faites plus récemment pour savoir qui était les plus écolo des jetables ou des lavables?
J'ai regardé un site fait par les industriels des jetables, où il y a écrit qu'une étude a été faite en 2008 et qui ne conclue à rien.
Bien entendu je suis toujours autant convaincue que les lavables sont plus écolos, mais je voulais savoir si d'autres études ont été faites depuis l'apparition des nouveaux tissus, et que concluent chacune des études en prenant quoi, ou en oubliant quoi comme critères?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Est-ce que des études ont éé faites récemment? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que des études ont éé faites récemment?   Est-ce que des études ont éé faites récemment? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:01

Je pense que tu parles de l'étude Britanique du DEFRA "2008 - Revised UK Environment Agency report Life Cycle Assessment of Disposable and Reusable Nappies".

A ma connaissance pas de nouvelles études disponibles, mais je ne suis pas au courant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que des études ont éé faites récemment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser