Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bureau est il devenu muet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Le bureau est il devenu muet ? Empty
MessageSujet: Le bureau est il devenu muet ?   Le bureau est il devenu muet ? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:05

Depuis la dernière réunion du 29 novmmbre 2011 lors de laquelle Fanny Pouliquen et moi-même avons démissionnées, je m'étonne de ne point voir apparaitre ici le comte-rendu de la réunion... Du coup je m'interroge sur la transparence que le bureau souhaite offrir à ses adhérents... Pour l'instant je ne renouvelle pas mon adhésion étant donné le manque de communication certain entre le bureau et ses membres. Espérant bientôt lire vos CR de réunions... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

Le bureau est il devenu muet ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau est il devenu muet ?   Le bureau est il devenu muet ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:14

J'ai le même point de vue que Marie Noëlle ......... pas de CR et d'information claire .... pas de renouvellement d'adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

Le bureau est il devenu muet ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau est il devenu muet ?   Le bureau est il devenu muet ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:17

idem pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Le bureau est il devenu muet ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau est il devenu muet ?   Le bureau est il devenu muet ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:24

On dirai bien que ce forum n'intéresse plus le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

Le bureau est il devenu muet ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau est il devenu muet ?   Le bureau est il devenu muet ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:21

[font=Times New Roman]Bonjour Mesdames,

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite, mais comme vous le savez nous sommes tous bénévoles à Bulles de Coton, et avons un travail à plein temps.
Faisant plus de 39 heures par semaine actuellement, vous comprendrez que je ne puisse vous répondre dans la seconde.

Je vous remercie vivement pour votre intérêt concernant nos comptes rendu de réunion.

Loin de vouloir cacher des choses, nous avons seulement opté pour un mode de correspondance différent.
En faisant le choix, de transmettre à nos adhérents une lettre d'information régulièrement, afin de les tenir au courant directement et clairement de nos actions et/ou projets.

Ainsi ils partagent avec nous l'évolution de bulle et non des comptes rendus, qui, il faut bien l'avouer sont souvent la suite de conversations téléphoniques entre membres du bureau et n'aurait "ni queue ni tête" pour nos adhérents.
En effet, nous avons la chance d'avoir une équipe très dynamique et soudé qui ne manquent pas de décrocher son téléphone pour mettre à bien son action.

En espérant avoir répondu à votre question,

Je vous souhaite une agréable journée.

Je profite de ce petit mot, Marie Nöelle pour te remercie pour ta confiance, et ton renouvelle d'adhésion.

A très bientôt

SYLVIE








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau est il devenu muet ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau est il devenu muet ?   Le bureau est il devenu muet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau est il devenu muet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections bureau 2010/2011
» Composition du bureau 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser