Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES

Aller en bas 
AuteurMessage
FABY35
Invité




CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES Empty
MessageSujet: CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES   CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:49

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour bien choisir les couches lavables (marques...) sachant que le bb sera petit moins de 3 kg à terme. Je souhaite utiliser des couches lavables mais je n'y connais rien, si quelqu'un peut m'aider. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
babou572003

babou572003


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2011

CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES   CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:06

Je veux bien t'éclairer, mais j'ai juste quelque questions pour t'orienter
Es ce que tu veux allaiter?
Quel est ton budget?
Recherche tu un système très simple ou la "tâche" ne te fais pas peur?
Qu'es ce qu'en pense le papa? et bébé ira chez une nourrice, à la crêche...?

Séverine
http://lafabrikacouches.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabrikacouches.canalblog.com
FABY35
Invité




CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES   CONSEILS POUR CHOISIR LES COUCHES Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:49