Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reunion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariam21

Mariam21


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 14/04/2009

reunion... Empty
MessageSujet: reunion...   reunion... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:06

je suis nouvelle dans l'assoc,
je ne sait pas si je suis sure le bon portail du fofo ...
voila j'aimerais organiser de temps en temps des ptites reunion dans ma ville et aussi une autre ville ou je vais tres souvent...
donc j'habite a sens et je suis reguklierement sur dijon , y a t-il des maman laveuse parmis vous dans ces 2 villes ?????
si oui es ce que ça vous dirrez d'organiser des ptite reunion m'enfin pour commencer une tite reunion lol
sinon j'aimerais aussi avoir plein d'info car moi je connais personne mais vraiment personne dans les villes ou je vis c'est donc un peu difificile d'organiser des reunion si je suis la seule participante, hihihi
comment je pourrais faire pour inviter des maman inconnu a ses reunion que je souhaite organiser????? comment faites vous???

merci pour tout vos conseils !

hihi je suis dans la bonne partie la???? lol
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

reunion... Empty
MessageSujet: Re: reunion...   reunion... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:24

OUi, tu es dans la bonne partie!
Si tu ne connais personne, je te conseille de te rapprocher d'associations de maternage ou écolo existantes dans ta ville ou région proche (regarde dans notre annuaire des boutiques, il y en a 3 sur dijon, elles auront peut être de bonnes adresses à te donner!) et de leur proposer d'organiser, au nom de bulle de coton, un atelier couche lavable pour leurs adhérents. Ca te permettra de te constituer un réseau et de participer efficacement à la promotion des cl.
Tiens nous informées!
Revenir en haut Aller en bas
poppins1

poppins1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

reunion... Empty
MessageSujet: Re: reunion...   reunion... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:52

Je me joins a ce post, pour récupérer aussi des infos, je suis dans le même cas que toi Mariam, j'aimerai bouger mais c'est pas facile quand on ne connait pas grand monde!!
Merci Violaine

En charente j'ai entendue parlée d'une assoc matern'Active, il faudrait que je les contacte!
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

reunion... Empty
MessageSujet: Re: reunion...   reunion... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:37

Les filles sur le site Internet vous avez la liste des associations amies : http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_weblinks&catid=68&Itemid=175

vous pouvez déjà voir si une d'entre elles est proche de chez vous pour la contacter afin de voir si elle est intéressée pour que vous interveniez

ensuite il y a des documents pour vous aider à animer une réunion :
https://bulledecoton.bbactif.com/partagez-votre-experience-des-reunions-d-informations-f27/document-fil-conducteur-pour-animer-une-reunion-cl-t1577.htm[/url]

https://bulledecoton.bbactif.com/partagez-votre-experience-des-reunions-d-informations-f27/document-organiser-une-animation-sur-les-couches-lavables-t1578.htm

si ça peut vous aider déjà et puis on est là aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





reunion... Empty
MessageSujet: Re: reunion...   reunion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser