Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Palmina6
Invité




De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67 Empty
MessageSujet: De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67   De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:21

Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre association.

J'utilise pour mon bébé de 2 mois les couches lavables depuis sa naissance. Je trouve le principe absolument génial, et je voudrais promouvoir la couche lavable.
J'en ai de toutes sortes, toutes marques et toutes tailles.
Je pense qu'afin de faire adhérer les parents, il fautdrait que les couches soient plus accessibles, comparables, testables et ceci est difficile sur la toile.
J'aimerais pouvoir proposer aux parents de tester puis d'acheter quelque soit la marque et le produit. Cela permettrait d'investir en connaissance de cause et non au petit hasard.

Je suis motivée, j'ai des idées, mais je manque de conseils pour aller jusqu'au bout de mon projet associatif ici à Strasbourg.

Merci pour votre aide.

Nadia, maman de Lucas, Milène et petite Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67   De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:10


Bonjour Nadia,

Je vous ai répondu en MP, il y a plusieurs semaines de cela;
Très bonne continuation à votre projet, et hésitez pas à répondre à mon adresse mail directement pour me donner de vos nouvelles.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour une assoc.de promotion et vente dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis pas dans le coin pour le moment
» promotion couche TE1 applecheeks
» Petition pour une prime pour l'achat de CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser