Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
flowé
Invité




Newsletter Décembre Empty
MessageSujet: Newsletter Décembre   Newsletter Décembre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:20

sunny Salut à toutes !

Je viens à la pêche aux nouvelles fraîches pour me mettre à la rédaction de la NL de décembre.

Alors dites-moi tout : ce qui s'est passé en novembre de votre coté, ce qui a avancé, ou si rien n'a bougé par manque de tps, par manque d'aide, si une idée a émergé ou s'est développée... Les progrès comme les problèmes, tout ce qui mérite d'être dit !

Dites-moi aussi ce dont vous avez besoin, pour mes ptites annonces Wink genre : "une personne qui sait se servir de tel logiciel", "des journées de 36h", "une liste des organismes qui font ça", ou "un comparatifs des prix de ceci", etc.

2 mots ou 2 pages, rédigé ou en vrac... pas de pb je me débrouillerai !

Flowé flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter Grandir Autrement-Guide pour les couches lavables
» concours decembre RAPPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser