Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou

Babou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:44

Une amie "nouvelle maman" vient de me dire que lors de sa consult' à l'hopital d'Ancenis, elle a abordé le sujet des lavables avec sa SF, et celle-ci lui a dit que quelqu'un avait pris contact avec elle y'a un moment, puis plus de nouvelles ...

Je me demandais si c'était quelqu'un de chez nous, ou peut etre l'arbre à bébé confused

Mon amie va chercher son nom car elle a oublié, et j'essayerai de la contacter directement pour lui proposer de se mettre en contact ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:58

ma soeur habite ancenis, et elle y a été enceinte (petitou a 15 mois).

je l'ai mailée, j'attends sa réponse.

cependant, soeurette n'a pas été très adepte des lavables, hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:35

asa33 a écrit:
est-ce que ça peut correspondre à ça ? :
https://bulledecoton.bbactif.com/juste-pour-bavarder-f28/est-ce-que-quelqu-un-peu-contacter-cette-maman-t1084.htm

Je ne pense pas car elle n'avait pas l'air du tout de se souvenir du nom de l'asso, ni même si c'était une asso ou une "indépendante".

J'ai remarqué en général que les gens ne retiennent pas qui les a contacté, souvent quand je dépose des dépliants on me dit " oui on en a déjà" alors qu'en fait ils ont des flys de l'arbre à bébé ou d'allo allaitement, etc ... on m'a même parlé d'une maman qui ferait des reunions pour vendre des couches, mais personne ne sait me donner + de détails geek
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:36

Anne-Sophie a écrit:
ma soeur habite ancenis, et elle y a été enceinte (petitou a 15 mois).

je l'ai mailée, j'attends sa réponse.

cependant, soeurette n'a pas été très adepte des lavables, hélas .

Merci

Ca me turlupine cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 876
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:30

Babou a écrit:
on m'a même parlé d'une maman qui ferait des reunions pour vendre des couches, mais personne ne sait me donner + de détails geek

Bébé Attitude ? qui vend la marque lulu nature.
Ou Tiphaine, VDI de anciennement Laudamay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:35

j'ai eu que le zhom de ma soeur: elle a accouché à ancenis, a été suivie à ancenis, et y'a toutes les chances qu'elle ai parlé des CL à sa sage femme, à ma demande.
je l'avais aussi missionnée pour donner quelques dépliants.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie

Anne-Sophie


Nombre de messages : 2235
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:02

j'ai pu chopper ma soeur au téléphone.

Vu l'état dans lequel elle se trouvait enceinte (une larve), elle ne peut pas garantir que ce soit elle.
par contre, elle a une copine médecin pro lavable qui a accouché à ancenis en Juillet, et qui, forcément, en a parlé: c'est une militante.

dès que ma soeur a son autorisation, elle me transmet ses coordonnées.

elle peut nous être d'un grand appui pour notre "cause".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?   Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris contact avec une SF d'Ancenis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec ma voisine
» Rencontre avec une autre asso
» pays chaud avec lavage a la main....
» une bordelaise qui vous rejoint avec plaisir!!
» Joyeux anniversaire Alcyone (avec un peu de retard !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser