Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 saniarsi dans le 27

Aller en bas 
+5
paskell
Rita
asa33
osteomaman
saniarsi
9 participants
AuteurMessage
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:15

Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis sandrine, infirmière dans le 27 et fan des couches lavables. Maman de 2 petits gars de 4 ans et 9 mois tous 2 en couches lavables bien sûr! (et oui, le grand n'est pas encore propre la nuit... scratch ).
Le maternage, je suis pour à fond mais malheureusement, mes enfants n'en veulent pas trop... le petit ne veut même plus être porté depuis déjà plusieurs mois!
Je suis très contente de pouvoir participer à l'APCL et convaincre un maximum de personnes à laisser tomber les jetables!! couches, lingettes et autres d'ailleurs.

A bientôt.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:27

Bienvenue!
On n'habite pas loin, je suis à côté de Rouen. Si un jour tu as besoin de renfort, je suis là lol! .
Moi-aussi je suis infirmière mais plus pour longtemps (je viens d'ouvrir mon cabinet d'ostéo drunken ).
A très bientôt donc sur le forum bizz
Pascale sourire
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:43

Bienvenue parmi nous Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Rita

Rita


Nombre de messages : 876
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
paskell

paskell


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:51

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:09

Merci pour votre accueil!

Je vais parcourir un petit peu le forum entre 2 car les petits sont réveillés et le grand veut regarder ses dessins animés sur l'ordi ( on n'a pas de télé...)

A bientôt.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:21

bienvenue cheers .

Tu bosses dans quel service?

bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:28

aux urgences et smur. Et je fais déjà de la promo pour le CL quand je vois des ptits bouts avec les fesses toutes abimées par les jetables! la semaine dernière j'ai convaincu des jeunes parents.
le plus drôle c'est que c'est le papa qui avait le plus l'air emballé. La maman un peu moins mais elle voyait le côté machines de linges. On en a discuter un ptit bout de temps pour les convaincre et je pense que j'ai réussi. j'ai eu de la chance, il n'y avait personne alors j'avais le temps.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:32

ah oui, tu dois voir bien du monde...puis tu ne dois pas t'ennuyer doc .

Moi aussi, j'étais infirmière...avant la naissance de Chloé Laughing .

bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:40

Non en effet je ne m'ennuis pas.
ça ne te manque pas? Je voulais arrêter après la naissance mon dernier mais j'ai raccourci mon congé parental car j'avais besoin de voir du monde. Rolling Eyes Maintenant je suis à 80% de nuit donc j'ai encore beaucoup de temps pour mes loustics et maintenant pour l'association. (je ne fais que 8-9 nuits par mois) bizz
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:42

Anelicar ne s'ennuie jamais ...

elle coud, coud et coud encore et encore lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:50

asa33 a écrit:
Anelicar ne s'ennuie jamais ...

elle coud, coud et coud encore et encore lol! lol! lol! lol!

si seulement c'était vrai lol! ...enfin, c'est vrai que je ne m'ennuie jamais, mais si je pouvais passer mon temps à coudre idiot idiot idiot .

Non, ça ne me manque pas sinon...j'aimais beaucoup, mais chéri est aussi infirmier, donc quand je vois comment ça devient taré .

bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:53

anelicar a écrit:

Non, ça ne me manque pas sinon...j'aimais beaucoup, mais chéri est aussi infirmier, donc quand je vois comment ça devient taré .

bizz bizz bizz
C'est en partie pour cela que je m'en vais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:56

osteomaman a écrit:
anelicar a écrit:

Non, ça ne me manque pas sinon...j'aimais beaucoup, mais chéri est aussi infirmier, donc quand je vois comment ça devient taré .

bizz bizz bizz
C'est en partie pour cela que je m'en vais Sad .

puis c'est aussi en partie pour cela que chéri est IDE libéral maintenant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:59

pas facile avec 3 petits! avec 2 je suis débordée parfois alors 3, j'aimerai bien mais mon cher et tendre n'est pas prêt...
la couture, j'en fais un peu mais je n'ose pas trop me lancer dans des choses un peu plus compliquées. tant que ce sont des lingettes ou des ourlets ça va mais plus, je ne sais pas si j'y arriverai et surtout si je ne serai pas dérangée toutes les 2 min lol!
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:01

c vrai que ça devient taré je suis de nuit alors c'est un peu différent, je n'ai pas toutes les pressions de la journée ni le reste. on est un peu plus indépendant mais ça me taraude aussi un peu d'arrêter pour du libéral.
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:04

saniarsi a écrit:
c vrai que ça devient taré je suis de nuit alors c'est un peu différent, je n'ai pas toutes les pressions de la journée ni le reste. on est un peu plus indépendant mais ça me taraude aussi un peu d'arrêter pour du libéral.

franchement,chéri ne regrette pas du tout d'avoir changé...il ne reviendrait pas en arrière lol! .
Le seul truc à ne pas faire à mon avis, c'est s'installer seul...faut être associé, sinon, tu n'as jamais de repos et là taré .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:11

a voir... effectivement

bizz
Revenir en haut Aller en bas
amelfleur

amelfleur


Nombre de messages : 73
Localisation : St gervais en belin (72)
Date d'inscription : 25/02/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:11

saniarsi a écrit:
pas facile avec 3 petits! avec 2 je suis débordée parfois alors 3, j'aimerai bien mais mon cher et tendre n'est pas prêt...
la couture, j'en fais un peu mais je n'ose pas trop me lancer dans des choses un peu plus compliquées. tant que ce sont des lingettes ou des ourlets ça va mais plus, je ne sais pas si j'y arriverai et surtout si je ne serai pas dérangée toutes les 2 min lol!
C'est sûr faut pas être pressée lol! , une couture qui prendrait 30 minutes il faut compter le double, mais quand on aime I love you ... Personnellement, je profite (encore) des siestes de la petite et je donne au plus grand de quoi s'occuper (coloriage, jeux d'éveil, "petits travails" comme il dit) comme ça je peux me lancer. sourire Mais le temps passe trooop vite pleure et les jours de repos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Neuvy sur Loire - Nièvre
Date d'inscription : 02/06/2007

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:40

Tu es d'où dans le 27? Je suis normande d'origine (76), près de la Mailleraye sur Seine, Bourg Achard, au pied du pont de Brotonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://faynfamily.dansmonblog.com/index.htm
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:46

Bienvenue !

Et bien on est un sacré groupe d'infirmière !! Moi je bosse en psy depuis mon diplome ... j'aime bien ça meme si j'aimerai aussi changer d'orientation professionnelle ! Du coup j'ai opter pour un compromis : le CMP ! Bref de toute facon la je prends un CPE pour un an et je verrai si je tient le coup en tant que Desperate Housewives !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:04

J'ai pris un CP après la naissance de Chloé, et j'ai jamais repris lol! ...enfin si mais comme Ass mat Wink .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:37

Merci de votre accueil!

sissi, je suis près de gaillon dans le 27.
on est un sacré groupe d'infirmière en effet. Toutes pour les lavables!!il devrait y avoir un module là dessus dans nos études...
Revenir en haut Aller en bas
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:33

saniarsi a écrit:
Merci de votre accueil!

sissi, je suis près de gaillon dans le 27.
on est un sacré groupe d'infirmière en effet. Toutes pour les lavables!!il devrait y avoir un module là dessus dans nos études...

Hihii toout a fait d'accord ! Tout comme un module sur le portage ! Après tout il y a beaucoup de filles qui passent par la case DE pour faire puer apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saniarsi dans le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le 91
» Nouvelle dans le 57!
» Marie, dans le 27!
» Dans le Jura
» Nouvelle dans le 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Bienvenue :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser