Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 saniarsi dans le 27

Aller en bas 
+5
paskell
Rita
asa33
osteomaman
saniarsi
9 participants
AuteurMessage
saniarsi

saniarsi


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Aubevoye dans l'Eure
Date d'inscription : 27/03/2009

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:15

Bonjour à tous!

Alors voilà, je suis sandrine, infirmière dans le 27 et fan des couches lavables. Maman de 2 petits gars de 4 ans et 9 mois tous 2 en couches lavables bien sûr! (et oui, le grand n'est pas encore propre la nuit... scratch ).
Le maternage, je suis pour à fond mais malheureusement, mes enfants n'en veulent pas trop... le petit ne veut même plus être porté depuis déjà plusieurs mois!
Je suis très contente de pouvoir participer à l'APCL et convaincre un maximum de personnes à laisser tomber les jetables!! couches, lingettes et autres d'ailleurs.

A bientôt.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

saniarsi dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: saniarsi dans le 27   saniarsi dans le 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:27

Bienvenue!
On n'habite pas loin, je suis à côté de Rouen. Si un jour tu as besoin de renfort, je suis là lol! .
Moi-aussi je suis infirmière mais plus pour longtemps (je viens d'ouvrir mon cabinet d'ostéo drunken ).
A très bientôt donc sur le forum bizz
Pascale sourire
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45