Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CL pour jumeaux et triplés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

CL pour jumeaux et triplés... Empty
MessageSujet: CL pour jumeaux et triplés...   CL pour jumeaux et triplés... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:34

Je vais bientôt réaliser une réunion d'information pour deux mamans un peu spéciales... L'une attend des jumeaux et l'autre des triplés!!! Elles sont toutes les deux intéressées par les CL tout d'abord pour l'économie que cela apportera.
Par contre je me pose des questions sur les conseils que je dois leur apporter. Pour moi, il est évident qu'un système classique avec des couches en taille unique, va vraiment dans le sens de l'économie et en plus pas de problème de taille, elles vont pouvoir passer d'un enfant à l'autre sans problème. Par contre jumeaux et triplés, ça veut aussi dire prématurité et passage long à la maternité. Quelle taille vont-ils avoir quand ils vont revenir à la maison et quand ils vont pouvoir passer en CL? Des CL taille naissance vont peut-être être nécessaires? mais là, c'est le budget qui va en prendre un coup?
que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

CL pour jumeaux et triplés... Empty
MessageSujet: Re: CL pour jumeaux et triplés...   CL pour jumeaux et triplés... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:05

C'est vrai que souvent le monde médical anticipe un peu ces naissances spéciales. Bien souvent ce sont de petits bébés. Pourquoi ne pas les orienter sur de la location au début si leur budget est serré? Il faut aussi penser que certains fabricants pratiquent des remises spéciales jumeaux. Les langes peuvent aussi être un bon compromis...
Pas d'autres idées pour le moment lol!
Bonne réunion, l^^l
Biz
Pascale
PS: les émotionés ne marchent plus chez moi, chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

CL pour jumeaux et triplés... Empty
MessageSujet: Re: CL pour jumeaux et triplés...   CL pour jumeaux et triplés... Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:31

les langes, c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

CL pour jumeaux et triplés... Empty
MessageSujet: Re: CL pour jumeaux et triplés...   CL pour jumeaux et triplés... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:51

Oui des langes !
Ici j'ai marché un bon moment avec les langes à nouer qui sans doublure sont extrêmement petits et suffisent largement niveau absorption !
Après la location reste à mon avis la meilleures solution pour les premiers temps ! Et enchainer avec un système TU quand les bébés ferons au moins 5 kg !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

CL pour jumeaux et triplés... Empty
MessageSujet: Re: CL pour jumeaux et triplés...   CL pour jumeaux et triplés... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:58

merci, pour tous vos conseils, que j'ai pu rediffuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL pour jumeaux et triplés... Empty
MessageSujet: Re: CL pour jumeaux et triplés...   CL pour jumeaux et triplés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CL pour jumeaux et triplés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition pour une prime pour l'achat de CL
» c'est bon pour la creche!!
» Lessive pour couches
» Nouvelle dans le 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser