Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération sauvez bulle de coton!

Aller en bas 
+5
Sissi
anissa737
asa33
manoua98
osteomaman
9 participants
AuteurMessage
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:41

Bonjour,
Opération sauvez bulle de coton! 36_13_4
Je suis membre de cette association quasiment 3 ans, et aujourd'hui je constate que nous avons un bon nombre d'adhérents et très peu de volontaires pour intégrer le nouveau bureau.
Je vous rappellerai tout ce que cette association a fait et continue à faire dans le monde de la couche lavable. Nous sommes un référence dans le milieu et surtout d'une grande aide pour un bon nombre de parents.
Il est dommage que tout se termine comme çaOpération sauvez bulle de coton! S272 .
Avez-vous des idées pour sauver notre association?
Avez-vous envie qu'elle continue?
Voilà, c'est mon petit cri de désespoir, de voir un peu notre bébé aller si mal.
Opération sauvez bulle de coton! Smiliz15
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:11

Merci Pascale pour ton soutien ! J'en déduis que je n'ai sans doute pas su animer l'association comme il se devait... Cela me conforte dans l'idée qu'il faut une nouvelle présidence... Pour sauver l'association, je songe à me représenter dans le but de décrocher un poste d'exécutante" - à un poste très administratif type secrétariat ou trésorerie (ce qui me conviendrait parfaitement cette année) ! Le hic, c'est que je ne suis pas sure que quelqu'un voudra la prendre la présidence !
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:19

Citation :
J'en déduis que je n'ai sans doute pas su animer l'association comme il se devait...

Je ne pense franchement pas que ce soit le souci Marie Noëlle !!
Tu sais pertinemment que le souci de renouvellement du bureau s'est déjà posé l'an dernier ....

Le souci c'est qu'il faut investir un minimum de temps pour rester au bureau de l'association et que moins il y a de volontaires, plus il y a de travail à partager entre les membres.
On sait que ça conduit à décourager les membres du bureau, qui s'investissent alors beaucoup plus que ce qu'ils devraient.

ça me ferait mal au coeur que Bulle de Coton disparaisse, ayant participé moi même à sa gestion en tant que trésorière pendant de nombreux moi, mais il faut vraiment que les personnes qui s'engagent soient en nombre suffisant pour dispatcher le travail au maximum afin que le travail de chacun soit réduit au maximum. Sinon le même souci recommencera régulièrement pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:51

c'est vrai Aurélia...
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:35

Sans doute Aurélia suis dans une petite passe de déprime en voyant ça... Mais ne désespérons pas, 7 professionnels (ou futurs) nous ont déjà contactés pour voir ce qu'ils pourraient faire... Donc, à condition de changer les statuts, c'est peut être une solution de partager le travail entre "pros" et "particuliers".
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Neuvy sur Loire - Nièvre
Date d'inscription : 02/06/2007

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:50

pffffffffffffffff ça me ferait mal au coeur aussi de voir mon "BB" fermer ses portes.
Je ne me représenterai pas parce que j'ai donné déjà beaucoup de temps pour donner vie à cette asso et qu'aujourd'hui je n'en ai plus assez mais ce serait vraiment dommage que tout s'arrête maintenant alors qu'en fait, l'aventure ne fait que réellement commencer grace au travail des derniers membres du bureau auxquelles je réitére mes sincères félicitations pour le travail titanesque qu'elles ont accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://faynfamily.dansmonblog.com/index.htm
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:15

Et un partenariat avec d'autres associations pour la promotion des couches lavables ? ça permettrait peut être d'alléger le travail et le nombre de personne pour que bulle continue, non ? je dis ça comme ça, vous y avait peut être déjà pensé.

Sinon, si les pro peuvent se présenter je suis partante. Mais sincèrement, je pense que cela devra être très encadré pour que Bulle reste neutre.
Car personnellement, je risque pas de mettre l'accent sur mes produits lors de salons ect... pour BULLE, car je confectionne rien. Mais ça peut être plus difficile pour des personnes qui couds... (je ne vise personne, je dis ça juste comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
melinos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:00

j'aimerai vous aider mais je crains de ne pas avoir assez de temps...si je prend un poste et que je n'ai pas assez de temps pour l'assumer correctement je m'en voudrait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/02/2007

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:01

Tout pareil ici, je suis déjà présidente d'une association locale, et j'ai bien du mal à lui consacrer le temps voulu...
Je ne pense pas que vous avez mal fait votre boulot, vraiment!
J'espère que des volontaires vont se présenter, parce que l'association est très importante pour une promotion sans intérêts financiers...
Revenir en haut Aller en bas
san134




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : AUBAGNE(13)
Date d'inscription : 03/02/2009

Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:08

Je confirme ce qui a été dit, ce n'est pas un manque de votre part.
Ce qui a été fait est énorme, et peut-être que ça impressionne et qu'on se dit qu'on arrivera pas à faire aussi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération sauvez bulle de coton! Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvez bulle de coton!   Opération sauvez bulle de coton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvez bulle de coton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur bulle de coton
» commande bulle de coton et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Juste pour bavarder!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser