Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il enlève ces couches!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindjud
Invité




Il enlève ces couches! Empty
MessageSujet: Il enlève ces couches!   Il enlève ces couches! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:35

Bonjour,

Mon fils d'un an s'amuse à tirer sur les scratchs de ces culottes de protection popolini. Le bruit des scratchs le fait rire, par contre moi quand je vois le résultat dans le pyjama je ne rigole pas du tout. Et même les culottes avec pression il tire dessus au cas ou il y aurait des scratchs!
J'avais pensé à l'enrouler avec du chatterton lol! , mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Il enlève ces couches! Empty
MessageSujet: Re: Il enlève ces couches!   Il enlève ces couches! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:40

Les culottes à enfiler peut être?
tu en trouves chez cherigogotte : http://lescherigogottes.fr/index.php/la-boutique/couche-culotte-a-enfiler/couche-culotte-a-poche-a-enfiler/fiche-produit-detaillee.html
C'est également le principe de beaucoup de couches en laine, comme les storchenkinder (cf boutique porte bonheur), les disana en laine tricotée.
Tu nous racontes!!
Bon courage,
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

Il enlève ces couches! Empty
MessageSujet: Re: Il enlève ces couches!   Il enlève ces couches! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:32

Ah le petit coquin! Dis-nous si tu as résolu le problème. Dis-toi que s'il avait été en jetable ça aurait été pareil ou pire Il enlève ces couches! Lol
Bon courage Il enlève ces couches! S269
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il enlève ces couches! Empty
MessageSujet: Re: Il enlève ces couches!   Il enlève ces couches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il enlève ces couches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches TE2
» Patron de Couches
» Utilisation des couches TE1
» Lessive pour couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: Espace Public :: Espace invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser