Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOTIVATION SICL!

Aller en bas 
+6
anissa737
asa33
Rita
manoua98
n.d
osteomaman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:07

Ca y est on est à J-13 de la semaine internationale de la couche lavable cheers .
Etape n°1 faire de la PUB!
Voilà une idée qui ne coute pas grand chose:
MOTIVATION SICL! 5b5fc9c659fa9cf4801c89d74a8ba34c
C'est à vous de jouer! lol!
bizz
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:03

Ecoute, c'est super!!!
J'avais un peu pensé faire la même chose avec des CL que j'aurais positionnées derrière ma vitre (comme je n'ai pas de poster). Mais je n'osais pas le faire!!! Mais maintenant que je vois que toi, tu as franchi le pas, je vais m'y mettre. Et je vous ferai part des réactions.
Encore bravo, puisque tu as réussi à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:06

Woauh ! Super !

Moi y'a que les brebis, les oies et les poules qui verraient mon affiche ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 876
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2006

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:17

Tiens, je vais mettre une affiche sur ma voiture si ça passe. Mais bon, je l'utilise pas tous les jours...

Sinon, chez moi, ce ne sont pas les animaux mais les petites mamies de 80 ans qui la verront ! (ceci dit, peuvent être intéressées !)
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:46

c'est super cool !!!!

moi aussi ça servirait pas à grand chose ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:45

bonne idée!!!!je vais décorer ma voiture de jolies affiches car mon appart à vue sur la pinède et en voiture je suis de dans à l'oeil!!!!je ferais une tite photo
Revenir en haut Aller en bas
anelicar

anelicar


Nombre de messages : 87
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:55

manoua98 a écrit:
Woauh ! Super !

Moi y'a que les brebis, les oies et les poules qui verraient mon affiche ! LOL !

pareil ici, lol!
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:39

Bon, faut que je vous avoue au départ, je voulais mettre tout le long de ma barrière des lettres pour faire une bannière pour la SICL et j'ai pensé que mes voisins allaient peut-être faire une tête pas possible, du coup, je me suis limitée à une fenêtre pour le moment:lol!: .
Vendredi, j'attaque les magasins Bio de mon coin bounce . (la semaine prochaine je ne suis pas là alors je prends de l'avance).
J'ai prévu aussi à mon retour quelques affichages à des endroits clefs méchant . Les Rouennais n'ont qu'à bien se tenir What a Face !
Je voulais faire de la promo dans la galerie d'un grand centre commercial, mais je suis un peu à court de temps... Embarassed

A+
Pascale afro
Revenir en haut Aller en bas
Marionettes

Marionettes


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Bonnières s/ Seine - 78
Date d'inscription : 17/11/2006

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:08

Moi aussi je vais pouvoir attaquer ca la semaine prochaine je pense meme (en plus de nanterre hein aurélia !) faire une petite animation au mag bio de ma ville qui est tres connu et reconnu par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionettes.unblog.fr/
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:24

alors voilà pour moi!
Ils ne vont pas en revenir dans mon petit village!
Mes filles étaient stréssées pour elles je fesais une grosse bétise.
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:34

lol! lol! lol!

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:38

Super! Wink (Tu m'as fais pleurer de rire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:26

la suite de ma petite vitrine...
Alors, depuis que celle-ci est installée, je parle encore plus de CL. Mes voisins sont tous plus ou moins venus jeter un oeil, la plus courageuse (une mamie) ma posée des questions, les passants regardent, certains me disent qu'ils en ont entendu parlé. Une maman est venue mevoir et veux voir ça de plus près. En tout cas, je pense que les gens vont se souvenir que je suis peu les informer à ce sujet... Et c'est déjà pas si mal! La semaine prochaine pour vraiment marquer la SICL, je voudrais distribuer des dépliants ou afficher des funs à la sortie de l'Ecole. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:28

c'est tout simplement super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:05

Yes! top Bravo! sourire
Moi, je suis en vacances, mais à mon retour, c'est opération commando pour la promo des couches 12 . Fallait bien des vacances avant pour être au maximum de mes capacités lol! .
Revenir en haut Aller en bas
poppins1

poppins1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:48

Comme je vous rejoins tout juste, je n'ai rien organisé pour la semaine SICL, et a vrai dire je suis un peu pommée.
Je compte distribuer des affiches a la mat, cabinet SF, boutique bio...
Je me demandais si je pouvais mettre une affiche sur ma voiture, j'habite a la campagne et roule pas mal, ça pourrait inciter les gens a lire, non??? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:04

absolument fonces! tu peux en mettre sur chaque vitres!!! idiot sourire
Revenir en haut Aller en bas
poppins1

poppins1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:24

merci !! allez hop c'est parti !!! sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
asa33




Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : La Teste (33) Gironde
Date d'inscription : 16/01/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:50

pas sur le pare brise hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
poppins1

poppins1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:23

Alors, pour la suite de mes petites histoires de vitrine...
La maman qui voulait des infos est venu me voir ce matin et j'ai pu lui montrer tout ce que j'avais et lui expliquer ce que je savais, autour d'un café...
Elle trouve ça super et va regarder sur le net pour son fils de 3 ans qui fait encore parfois pipi au lit! Alors pour trouver des grandes tailles je lui ai conseillé P'tits dessous et demain propre, des avis?
J'espère qu'elle va en parler autour d'elle, en tout cas elle est reparti avec un dépliant! Et moi avec une recette de pain!
Revenir en haut Aller en bas
manoua98

manoua98


Nombre de messages : 1639
Localisation : Calvados - Honfleur
Date d'inscription : 16/10/2007

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:55

super !
Revenir en haut Aller en bas
osteomaman

osteomaman


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : LE PETIT QUEVILLY près de ROUEN
Date d'inscription : 26/02/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:06

n.d a écrit:
Alors, pour la suite de mes petites histoires de vitrine...
La maman qui voulait des infos est venu me voir ce matin et j'ai pu lui montrer tout ce que j'avais et lui expliquer ce que je savais, autour d'un café...
Elle trouve ça super et va regarder sur le net pour son fils de 3 ans qui fait encore parfois pipi au lit! Alors pour trouver des grandes tailles je lui ai conseillé P'tits dessous et demain propre, des avis?
J'espère qu'elle va en parler autour d'elle, en tout cas elle est reparti avec un dépliant! Et moi avec une recette de pain!
Yes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maellynn

maellynn


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Saint andré treize voies
Date d'inscription : 13/08/2008

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:57

Ma maison est dans une impasse... mais les deux voitures ont chacune leurs affichesssss !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:24

alors moi aussi j'ai eu une touche! Aujourd'hui en allant à l'AMAP récupérer mes légumes je me suis faite accoster par une dame qui avait remarquer mes affiches et encart de promotion sur ma voiture, elle m'a demandé si j'avais un dépliant car elle travaille en crèche familiale, bien sur je lui ai sorti un dépliant de mon sac car j'en a toujours sur moi top et lui ai parlé vivement de l'asso, que j'étais prête à venir en parler, faire une démonstration...de plus je lui ai remis une affiche afin de l'afficher au sein de la crèche!
Voilà j'espère que ça va porter ses fruits et qu'elle va me re-contacter ou même se diriger vers l'asso via le site internet!!!
Motivé, motivé, on reste motivé!!!!!!!!!!!! sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIVATION SICL! Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIVATION SICL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de motivation
» Le point sur la SICL
» SICL 2010
» SICL 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser