Bulle de Coton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Coton

Association pour la Promotion des Couches Lavables
 
- Site web de l'ASSO -  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOTIVATION SICL!

Aller en bas 
+6
anissa737
asa33
Rita
manoua98
n.d
osteomaman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

MOTIVATION SICL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:48

La vitine à encore fonctionnée... Je crois que je commence à bien connaître les parents des amis de ma grande qui est au CP... Entre tout ce petit monde, j'y ai découvert une maman qui a utilisé des CL pour sa fille qui est aujourd'hui propre, je ne suis donc pas la seule écolo du village! les dépliants sont bien partis, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai plus. Et le plus rigolo, c'est les réflexions des enfants des assistantes maternelles qui demandent à leur mère d'en acheter pour les bébés qu'elles gardent.
Revenir en haut Aller en bas
n.d

n.d


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/04/2009

MOTIVATION SICL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:05

Ma petite vitrine a été démontée ce matin. J'ai eu du mal à enlever la peinture, d'ailleurs!!! Mais, je vais garder un dépliant sur ma voiture. La SICL est finie mais la MOTIVATION reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
anissa737

anissa737


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : la ciotat, bouches du rhône
Date d'inscription : 11/02/2009

MOTIVATION SICL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:41

et oui la SICL est déjà finie pleure mais pas la motivation comme tu dis N.D on continu top sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIVATION SICL! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION SICL!   MOTIVATION SICL! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIVATION SICL!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de motivation
» Le point sur la SICL
» SICL 2010
» SICL 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Coton :: APCL au Quotidien :: Partagez votre expérience des réunions d'informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser